soie peinte
à la main
et imprimée
-
fabrication
française

Livraison

Nous assurons l’expédition de toute commande dans un délai de 2 à 7 jours maximum après validation du paiement si le produit sélectionné est en stock. L’expédition se fera par la poste. Le client recevra un mail lui confirmant l’envoi du colis postal avec un numéro de suivi.

En cas de réception d’un colis endommagé, le client se doit de le signaler sur le bon de livraison, de faire une réclamation si besoin dans les 2 jours suivants et de nous avertir au plus vite par mail ou téléphone afin de s’accorder sur un échange ou remboursement.

Frais de port et emballage : 3€ pour un envoi en France métropolitaine – pour tout autre envoi, le client est tenu de se renseigner en envoyant un mail à foulards@danielvial.com pour connaître le montant du port de sa commande.

Chaque foulard est livré dans sa pochette cadeau.  

 

Retour

Le client bénéficie d’un délai de rétractation de 15 jours à partir de la date de livraison du colis pour nous retourner à ses frais le ou les articles ne donnant pas entière satisfaction. Il doit nous avertir au préalable par mail. Nous nous engageons à reprendre, échanger ou rembourser le ou les produits à condition que ceux-ci soient retournés en bon état dans leur emballage d’origine. Le colis devra être retourné en colis suivi à l’adresse suivante : Daniel VIAL rue des montagnes du matin 42810 ROZIER EN DONZY

 

 

Paiement

Le règlement des achats s’effectue soit en ligne par paiement CB sécurisé, soit par Paypal (pas d’inscription obligatoire - remboursement si problème de livraison) ou par chèque ( uniquement pour la France ) envoyé à notre adresse ou par virement. L’envoi du produit commandé se fera à réception de celui-ci. 

 

 

Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente sont conclues d’une part par

Daniel VIAL personne physique immatriculée sous le numéro : 352 754 246 RM 42 et d’autre part par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site internet www.danielvial.com dénommée ci-après
« l’acheteur »

Objet

Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de fixer les dispositions contractuelles entre Daniel VIAL et le client et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand Daniel VIAL, que le client soit professionnel ou consommateur. L’acquisition d’un bien à travers le site www.danielvial.com implique une acceptation sans réserve par le client des présentes conditions de vente. Daniel VIAL se réserve le droit de pouvoir modifier les conditions de vente à tout moment ; dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.

Les produits

Les articles proposés sur la boutique en ligne à l’adresse www.danielvial.com sont représentés par des photographies les plus fidèles possibles et par une fiche descriptive mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec l’article, notamment en ce qui concerne les couleurs.

Tarifs

Les prix figurant sur le site sont des prix T.T.C. en euros tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande ; tout changement de taux pourra être répercuté sur le prix des articles. Daniel VIAL se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant sur le site le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur. Ces prix ne tiennent pas compte des frais de livraison, facturés en supplément et indiqués sur le bon de commande.

Commandes

Le client s’engage à communiquer les éléments d’informations réels et nécessaires à la réalisation de la prestation, objet des présentes conditions te que cela lui est demandé en ligne et suivant sa situation : coordonnés requises à la livraison, références des produits choisis, paiement dans les conditions prévues, acceptation des CGV, confirmation de la commande et du règlement.

L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées. Une fois le paiement validé, le client recevra un e-mail de confirmation de notre part, comprenant un récapitulatif de votre commande. Celui-ci indiquera que la commande a bien été reçue mais n’assure en aucun cas la disponibilité des produits commandés. Daniel VIAL informera la disponibilité des produits vendus sur le site au moment de la confirmation de commande et d’une éventuelle rupture de stock. Le client sera averti par mail et pourra alors maintenir ou annuler sa commande ; dans ce dernier cas, il sera remboursé. Daniel Vial se réserve le droit d’annuler ou de refuser une commande en cas de litige avec le client sur une commande antérieure. L’indisponibilité définitive ou temporaire ne saurait en aucun cas engager la responsabilité de Daniel VIAL, pas plus qu’elle ne saurait ouvrir un quelconque droit à indemnisation ou dommages et intérêts en faveur du client.

Zone géographique

La vente en ligne des articles présentés sur le site est réalisable avec les acheteurs résidant en France métropolitaine et dans le monde entier à condition que l’expédition puisse se faire par le biais de la poste. Le tarif indiqué sur le bon de commande correspond à un port par colis postal en France métropolitaine. Pour tout autre envoi, le client est tenu de se renseigner en envoyant un mail à foulards@danielvial.com pour connaître le montant du port de sa commande.

Retour et échange de produit

Le client bénéficie d’un délai de rétractation de 15 jours à partir de la date de livraison du colis pour retourner à ses frais le ou les articles ne donnant pas entière satisfaction. Daniel s’engage à reprendre, échanger ou rembourser le ou les produits à condition que ceux-ci soient retournés en bon état dans leur emballage d’origine. Le colis devra être retourné en colis suivi à l’adresse suivante : Daniel VIAL rue des montagnes du matin 42810 ROZIER EN DONZY

Paiement

Le règlement des achats s’effectue soit en ligne par Paypal (pas d’inscription obligatoire – remboursement si problème de livraison) ou par chèque (uniquement pour la France) envoyé à l’adresse suivante : Daniel VIAL rue des montagnes du matin 42810 ROZIER EN DONZY, ou enfin par virement.

 

Propriété

 

Les images présentent sur ce site appartiennent à l'auteur Daniel Vial. Toute reproduction, représentation ou diffusion, est interdite. La marque Daniel Vial foulards en soie a été déposé à l'Institut National de la Propriété Industrielle en avril 2017.